Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
15 décembre 2010

Et voila , je me lance , aprés une grande

Et voila , je me lance , aprés une grande réflexion ,  un dépatouillage avec mon ordi ,  j'y suis enfin

la fimo tout un poème comme on dit , je viens partager avec vous ce qui est en train de devenir a grand pas une passion "ce dont on ne peut plus se passer"ce qui se trouve être mon cas au grand désespoir de mon mari (et de ma salle a manger y'en a partout,il ne reste plus qu'a mon cher et tendre de me trouver un petit coin chauffé bien sur pour que je puisse y déposer tout mon petit bazar) voici donc une de mes derniere sachant que je suis jeune fimoteuse seulement 2 mois (je vous pries donc d'être indulgeante)au fil des jours je posterai mes créations qui j'espère trouveront leurs cous , leurs poignets , leurs oreilles allons y pour une petite photo et comme il est tard je vous souhaite une bonne et douce nuit

062

Publicité
Commentaires
C
ça y est , tu a fait ton blog,c est super , j espere que ca va continue a marché gros bisous
F
Bon aller je relaisse un message puisque le 1er a été supprimé !!! Donc je t'écrivais je suis la premièreuuuee !! et donc j'ai droit à un GROS GROS CADEAU !!! bon aller je m'en va de ce pas de mettre dans mes liens.... bisous,
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité