Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
7 avril 2011

voici la bague farfelue elle composee seulement

016018voici la bague farfelue elle composee seulement d'alu difficile de lui integrer de la fimo mais je promets d'essayer sur la prochaine et des que je trouve un petit doigt on se rendra mieux compte car en fait elle est sympa 

Publicité
Commentaires
L
ha cette inspiration elle n'etait pas trop la ce soir la!mais je t'en fais passer une par maman j'en ai fait plusieurs bisous!laurie a deja la sienne lol!!!
P
Il est tout trouvé le doigt nini.....<br /> Flo tu as attendu que je parte pour la faire celle là..... bisous
F
elle a l'air super sympa ! il ne reste plus qu'à trouver le doigt ....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité