Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
22 mai 2011

quelques jours

040et c'est reparti pour l'alu j'ai travaille en silence ces dernier temps je fais des canes et j'ai prepare un collier pour le mariage de ma belle soeur que je ne met pas en photo pour le moment mais j''y ai consacré beaucoup de temps car entre le penser et le realiser il y a une marge!!mais ca y est il est fait non ce n'est pas celui ci ,celui ci est destine a quelqu'un d'autre que celle qui se reconnait se manifeste!!lolc'est donc de l'alu et une plaque en mokume gane !!

Publicité
Commentaires
P
oui oui oui!!! il me plait!!! mon cou et mes joues ont commencé à prendre des couleurs !! il m'ira à merveille!!!!
L
et bien j'ai bien cru que tu ne ferais jamais signe oui il ira sur ton petit cou bronzé il te plait monté comme ca alors?
P
Je me manifeste !!!!!! c'est moi!!!! j'ai prêté mon cou au premier essai
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité