Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
19 décembre 2011

sautoir avec son bracelet celui ci c'est une

fimo_019fimo_021sautoir avec son bracelet celui ci c'est une commande il est donc deja attribué j'y ai inclus des pierres semi precieuses aventurine et azurite je commence a m'interresser serieusement a la lithotherapie en associant les pierres a mes bijoux je peux donc vous dire que ce bijoux apportera a la personne qui le portera pour l'azurite aide au corps a tirer profit de l'oxygene facilite la meditation purifie le corp et le mental et pour l'aventurine aide a relacher l'anxiete et les craintes et stimule les tissus musculaire!des que j'incluerais des pierres semi precieuses je vous mettrais la signification de cette pierre et ce qu'elle apporte au corps et a l'esprit!je commence a m'y interresser serieusement depuis une belle rencontre lors d'un marche de noel une jeune femme chris qui m'a carrement passionnee et jusqu'a present j'en mettais dans mes bijoux sans trop savoir l'influance que cela pouvais avoir sur nous desormais je vous en dirais plus a chaque fois

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité