Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
27 janvier 2012

differentes petite choses ,tout d'abord ma

028035039040differentes petite choses ,tout d'abord ma nouvelle cane visage ,qui, on ne le voit pas bien ,mais a les yeux bleus.ensuite un mokume gané,puis une technique avec laquelle je me suis arrache les cheveux tellement cela n'est pas simple, mais le resultat vaut le coup, dommage on ne voit pas bien,puis le dernier du vert mais il est beaucoup plus joli en vrai la photo ne donne pas grand chose tant pis !voila pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
M
hé ben dit donc quelle productivité<br /> <br /> ta cane visage a l'air superbe<br /> <br /> c'est le mauve la technique ou tu as perdu pleins de cheveux(c'est quoi comme technique ,je connais pas!!)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité