Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
18 mars 2012

quelques bijoux gourmands ,il y avait longtemps

005010011016013007008quelques bijoux gourmands ,il y avait longtemps ,des cup cakes,en pendentifs,et deux petites paires de boucles d'oreilles qui seront monte sur des clous d'oreilles,la premiere photo est une vue d'ensemble!j'espere qu'il vous plaise en tout les cas j'ai pris beaucoup de plaisir a les confectionner

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup toutes tes gourmandises<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
Hummmmm !!!! j'en mangerai bien un gros morceau, avec Manon on se dispute celui au citron !!! lol<br /> <br /> en tout cas ils sont super bien réussis ....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité