Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
5 avril 2012

A vrai dire je n'y croyais plus ,je vais enfin

A vrai dire je n'y croyais plus ,je vais enfin participer a une rencontre entre passionée de fimo,alors la je suis trop contente,un petit peu de pub au passage pour Tatiana qui habite ma region et avec qui il me tarde de patouiller,pour aller sur son blog c'est par ici l'atelierdeT,en attendant et bien il va falloir continuer toute seule  snif!!!! ce soir promis quelques photos des dernieres creas

Publicité
Commentaires
M
super tu vas pouvoir t'éclater<br /> <br /> c'est vraiment kool de pouvoir partager <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité