Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
13 mai 2012

un petit moment que je n'ai rien posté

015031023027033pourtant je bosse!si si je vous l'assure j'ai un tas de perles en attente d'être .....montées,il faut seulement qu'elles ne soient pas trop pressées car en ce moment je suis dans ma crise je fabrique des perles et je les mets de cotés en attendant!il faudra que je prenne mon stock de perles en photos pour que vous vous rendiez compte (que je bosse)enfin voici les derniers montages,le premier un collier, fimo, argent tibetain, perles verre, perles swarovski ,le second est un ensemble monté sur du cuir pour le collier et elastic pour le bracelet,les 3eme et 4eme sont des pendentifs,et la derniere un bague froufrou qui me semblait bizarre et ma maman m'a dit qu'elle etait sympa je ne vais donc pas la retravailler et la laisser telle quelle

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité