Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
1 juin 2012

la bete noire en ce moment

020__2_001__2_j'aime le montage oui mais en ce moment c'est les mains dans la pate que je me regale,j'ai envie de patouiller et pourtant toutes ces perles en attente il faut bien en faire des petits bijoux donc je m'y colle!voici donc une parure geometrique collier et bracelet,et quelques bijoux en mokumé gané et oui encore je sais mais tant que j'en aurais pas fait un qui me convienne je continuerais donc un autre mokumé monté en collier bracelet et boucles d'oreilles!!

009012__2_014__2_015__2_016017__2_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité