Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
22 novembre 2012

bonsoir a toutes,voici les dates pour mes marches

bonsoir a toutes,voici les dates pour mes marches de noël ,vous y trouverez toutes mes nouveautes


je serais le week end du samedi 24 novembre a partir de 10h jusqu'a 19 heures ainsi que le dimanche 25 novembre de 10 h a 18 heures a Gaillan Médoc dans la salle des fêtes


le samedi 1er decembre de 14 heures a 19 heures ainsi que le dimanche 2 decembre de 10 heures a 18 heures a saint seurin de cadourne,dans la salle des fêtes


le samedi 8 decembre de 14 heures a 19 heures ainsi que le dimanche 9 decembre de 10 heures a 18 heures a saint estephe dans la salle des fêtes,


le samedi 15 decembre de 10 heures a 22 heures a Ambarés


j'espere pour y voir nombreux et nombreuses ,je ferais une demonstration a chacune de ses expositions


bonne soirée a trés bientôt


lapetitefimote

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité