Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
6 janvier 2011

5 janvier 2010

DSC021952011 devrait etre l'année de la nouveaute je vous souhaite donc a toute une belle bonne et heureuse année 2011 et commencerai donc par vous presenter les nouveautés pendant ses vacances de noël je ne suis pas resté sans fimoter (car cela m'est devenue impossible) voici donc mes derniers sautoirs bracelets ect...je posterai les photos au fils des jours voici donc le premier qui a deja trouve son cou car j'en ai fait cadeau a ma grande soeur patou mais un autre et en preparation dans des couleurs similaire mais bien sur il sera different car chaque bijoux (inutile de le rappeler)est unique a la suite il y aura une bracelet et les perles d'un peu plus pres je vous souhaite une agreable journée et a demain surement!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité