Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
17 janvier 2011

apres midi réCREATIF

002saluté,apres mon boulot , cet apres midi fut un apres midi reCREATIF depuis maintenant presque 3 semaines je rend visite  a mes copines qui font de la peinture sur porcelaine et zou un peu de changement suite a la vente du marché de noel elles ont eu le souhait de s'essayer a la fimo, elles fimotent donc de temps en temps le lundi et c'est avec un grand plaisir que je leur donne quelques conseils (enfin je fais de mon mieux car moi meme je fimote depuis peu mais partage avec joie ma maigre experience)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité