Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
17 mars 2011

saluté une petite bague avec une cane géometrique

001009saluté une petite bague avec une cane géometrique ,je me suis bien remise au travail cela fait plaisir etant donne que je suis en arret je prends un peu plus de temps pour fimoter et ca c est top!encore 3 mois  d'arret ou je vais pouvoir m'eclater a la création!etant donne que je ne pourrais pas trop bouger (les premiers temps)la date de mon operation est fixée ca y est au 15 avril donc pendant ce laps de temps c'est a dire 10 jours je ne posterai rien car je serais hospitalisee,suis en train de me preparer tout un tas de perles pour ma semaine mais je ne sais pas si je serais en etat pour fimoter nous verrons bien en attendant voici mon travail de ce soir

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité