Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
5 mai 2011

apres avoir bien fait murir l'idée depuis

026027028apres avoir bien fait murir l'idée depuis quelques semaines voici le resultat d'une longue reflexion (faut dire que l'on a été 3 a y reflechir)et je suis assez satisfaite de notre travail dans des couleur d'été (hum ca sent bon le soleil)donc du crochet et oui toujours et de la fimo et oui encore et toujours qu'en pensez vous de ma premiere ceinture!

Publicité
Commentaires
C
tres belle la ceinture tres bonne idee
F
Alors là, je suis bluffée !!! super sympa tes ceintures !!! je n'y aurais pas pensé, d'ailleurs, je n'y ai pas pensé !!! lol. Ca fait super chouette ! Et le modèle TIP TOP !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité