Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
31 août 2011

de retour!

105les vacances terminées la reprise du travail le train train quotidiens et la FIMO apres avoir un peu fénéantisé(ca fait du bien de temps en temps)quoi que  je me suis quand même installé un petit coin qui me sert d'atelier (au fond du salon tout prés de la fenêtre oui là)je me suis remise au travail sérieux j'ai préparé pas mal de perles me suis essayé a l'imitation  nacré (encore quelques modifications a faire car je ne suis pas satisfaite!!)un peu de mokumé gané,des lentilles (pas du puy avec des saucisses hummmm!!!)de l'alu enfin quelques petites choses que je vous laisse regarder avec quelques descriptifs qui accompagneront chacun d'eux pour commencer ma serie nacré!!un ras de cou coeur monté sur un cordon en cuir!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité