Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
9 octobre 2011

BOUTIQUE EN LIGNE

depuis le temps que je voulais que cela se fasse c'est chose faite ma boutique de bijouxhttp://www.fait-maison.com/  est ouverte depuis ce soir j'y deposerais toutes les nouveautés et les bijoux disponibles vous y retrouverez les prix et les achats sont possible directement en ligne il y a un onglet a droite  MA BOUTIQUE EN LIGNE lorsque la page s'ouvre il y a un onglet en haut a droite ou il est inscrit rechercher un produit , un créateur mettre lapetitefimote et vous verez mes creations ainsi que leurs prix bonne visite

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité