Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
14 novembre 2011

derniere ligne droite

004006009012017018021050avant les marches de noel et vente privee il faut bosser(et non pas rouler sa bosse!!)donc je travaille jusque tres tard le soir apres le travail enfin autant dire que chez moi on se plaind de me voir tres peu mais il faut ce qu'il faut!!ca ne va pas durer apres ces fêtes il ne verrons plus que moi et le beau temps(pour le beau j'espere)!en attendant vous pourrez me retrouver au marche de noel de saint seurin de cadourne les 3 et 4 decembre et au marche de noel de lesparre medoc les 9,10,11 decembre ,je vous laisse regarder mes dernieres creas

Publicité
Commentaires
F
Ca bosse dur.... !!! j'aime beaucoup les lentilles blanches avec les fleurs...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité