Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
19 juin 2012

ma cane visage il y avait longtemps que vous n'en

014ma cane visage il y avait longtemps que vous n'en aviez entendu parler,

il y a queques temps on m'a demandé quelle technique je preferais dans la fimo,je restais indecise car en fait tout me plait, mais là je crois que j'ai trouvé ce qui se detache du reste ,c'est cette technique là, cette facon d'aborder le bijoux,qui me plait vraiment je n'abandonerai pas le reste car il me reste tout un tas de techniques que je n'ai pas essayer et d'autre que je ne soupçonne même pas,mais ce genre de bijoux vous allez en voir et en revoir sur mon blog!j'espere que vous aussi vous les aimez!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité