Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
10 juillet 2012

vivement les vacances que je puisse mettre les

035045047vivement les vacances que je puisse mettre les mains un peu plus dans la fimo,au programme fimo avec ma petite maman et fimo avec ma belle soeur cool il me tarde,en attendant voici les derniers du week end facon helene klym pendentif corolle bon etant donne que je vais faire un stage au mois d'octobre avec elle je vais pouvoir me perfectionner voici donc une ebauche de corolle

Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> <br /> très sympath cette série,je me suis essayée aussi (pas de photo je ne peux plus en mettre)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité