Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
15 juillet 2012

soldes

les voici les voila

j'ai  enfin tout mis a jour

,et pour le coup toutes les categories sont soldes

ca va de - 10 a -60%

pour commander il vous suffit de me laisser un petit commentaire en dessous de la photo en "notant reserver pour" les prix sont deja calcule je vous fait le total

au dela de 3 bijoux achetes je vous offre les frais d'envois et pour celles qui n'habitent pas loin je livre a domicile 

si vous voulez voir les bijoux avant d'acheter (pour celles qui n'habitent pas loin ) vous me laisser un commentaire en dessous de la photo je mets de coté et vous passez les voir

je vous souhaite une bonne visite 

a tres bientot

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité