Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
7 octobre 2012

salute,oui oui je sais, bien longtemps que je

006salute,oui oui je sais, bien longtemps que je n'ai rien posté pourtant je travaille je prepare mes marchés de noel .Apres une jolie rencontre faite sur la foire de saint estephe j'ai eu envie de retravailler l'alu beaucoup plus finement j'ai fait un petit stage chez http://www.mdecoshop.com/images/MDeco/boutique450_in.jpg et voici le resultat petite parure argent diamanté et noire ,ras de cou bracelet bague et boucles 

Publicité
Commentaires
L
bonjour ,<br /> <br /> si mon alu arrive demain(jeudi) elle sera prete pour vendredi<br /> <br /> j'ai de toute les facon votre numero de tel je vous envois un sms quand elle est prete ,la parure est a 25 euros <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> florence
K
Bonjour comme convenu lors de notre rencontre à la foire aux vins de Lesparre, je passe commande pour cette parure je viendrais la récupérer au marché de monta quand vous l'aurez terminée merci ... Pouvez vous me donner le prix de cette parure. Merci
M
kikoo<br /> <br /> vraiment très sympath cette nouvelle parure<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité