Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
23 octobre 2012

MARCHES DE NOEL

Je ne poste pas grand chose mais je travaille

pour mes marchés de noel

vous me retrouverez aux dates suivantes

Gaillant medoc les 24 et 25 novembre

Saint Seurin de Cadourne les1 et 2 decembre

Ambares le 15 decembre

les jours prochains je posterai quelques bijoux que je  vous retrouverez sur ces marchés

en attendant de vous voir nombreux et nombreuses

je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> <br /> je te souhaites de belles ventes et de belles rencontres<br /> <br /> belles journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité