Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
18 janvier 2011

de plus prés ,je profite de cette derniere photo

003de plus prés ,je profite de cette derniere photo pour vous donner des nouvelles de mes pendentifs en resine ,apres mon inquietude de l'apres midi je crois que le temps de sechage et plus long qu'indiqué car elle durcit d'heure en heure j'ai donc bon espoir pour demain,nhésitez pas  a me laisser des commentaires au sujet de mes créa toute critique est constructive quand au compliments ils font toujours plaisir donc n'hesitez pas,je voulais vous signaler aussi que tout mes bijoux sont en vente donc si il y en a un qui vous interresse laissez moi un message je vous indiquerai le prix sur ces mots je vous souhaite une douce et agréable nuit et vous dis a demain saluté!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité