Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 520
18 janvier 2011

premiers essais

014Saluté!voici donc le fruit de mon experience alors c pas trop mal pour une premiere je trouve sur les 5 pendentifs realisé en resine donc deux sont reussis (ces deux la)me reste plus qu'a les poncer un peu leur faire un trou trou pour passer une attache et un cordon les deux qui vont suivre sont bofs je vous laisse voir

Publicité
Commentaires
F
bon je confirme il ne faut pas poncer ca raye il va donc falloir que je le detoure avec du fil d'alluminium pour que le rendu soit plus joli!pour le coeur je pebnse que je vais m'amuser a faire le contour enfin on verra bien!
F
Pas mal, pas mal du tout même !! je pensais qu'il ne fallait pas poncer. J'aime bien le bleu, il est très sympa, le blanc aussi, mais peut-être avec le contour découpé pour qu'il n'y ait que la fleur, mais c'est super !! Bon va falloir que je m'y mette... Dis donc pour une qui a gardé son stock de fimo avant de s'y mettre, on ne t'arrête plus !!! lol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité