Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fimoteries de flo
les fimoteries de flo
Derniers commentaires
les fimoteries de flo
Visiteurs
Depuis la création 8 519
13 janvier 2013

bonne annee 2013

Tout d'abord je vous souhaite une tres bonne année 2013

que cette année soit de remplie de joie et bien evidement qu'elle soit créative!!

j'ai été tres peu présente sur mon blog ces derniers temps

mais entre mes marches ,mes ventes a domicile, et puis bien sur je continue de creer

j'ai tres peu de temps a consacrer a celui ci

mais je viens pour vous annoncer que ca y est les soldes ont débuté  

et bien dans ma boutique aussi

je solde tout a -50%

je prends en charge les frais d'envoie des 20€ d'achat

tous les 25€ un bijou sera offert(25€ d'achat,1 bijou ,50€ 2 bijoux ect...)

les soldes de cette collection resteront jusqu'a epuisement !

a partir du mois de fevrier je vous presenterais la collection printemps été 2013!

a partir du mois de fevrier egalement mon atelier sera ouvert sur rendez vous

j'ai pour projet d'organiser des ateliers pour debutantes (je reviendrais plus tard pour vous en parler)

pour commander ou reserver laissez moi un message dans la partie commentaire et je m'occupe du reste

et bien apres tout ces bavardages je vous souhaite une bonne visite et bonne solde!!!

Publicité
Commentaires
F
oulala !!! y'a eu du tri sur ton blog !!! bonnes ventes....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité